• Eric Starczan - Pop/Rock


    Présentation "Tribute to the KingS"

    Albert, Freddie et BB King : tous les 3 ont laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de la musique et ont influencé plusieurs générations d'artistes à travers le monde.

    Eric Starczan, chanteur et guitariste, a souhaité leur rendre un vibrant hommage en créant "Tribute to the KingS". L'occasion d'un album avec ses complices Laurent Vernerey (basse), Christophe Deschamps (batterie), Nicolas liesnard (clavier) et Nicolus Tuaillon (saxophones).

    Venez découvrir sur scène le répertoire des KingS, revisité par le band.

    Biographie


    Guitariste très talentueux, Eric Starczan est également un chanteur, réalisateur, auteur et compositeur de premier plan.


    Il a jusque maintenant consacré une grande partie de sa jeune carrière aux services des autres. Ainsi, il a co-réalisé l'album "Juste comme ça" de Mickael Miro pour Mercury / Universal, qui connu un immense succès (plus de 120 000 albums écoulés). Plus récemment, il réalise le premier album du très prometteur Tibz, qui sortira chez My Major Compagny en 2017.


    Eric Starczan est également très présent sur scène. Il est actuellement en tournée dans le monde entier avec le groupe General Electriks, et fut le guitariste de Marc Lavoine pendant une bonne partie de l'année 2013, puis de Renan Luce en 2014 et 2015 ou encore avec Les Wampas. Aussi bien influencé par BB King, Freddie et Albert King que par Jimi Hendrix, The Who ou encore The Kings, il se produit avec les plus grands artistes du moment, que ce soit Mathieu Chédid, Greg Zlap...


    En parallèle de tous ces projets, Eric Starczan se consacre actuellement à l'écriture de 2 projets : "Tribute to the KingS" en hommage aux 3 King (BB, Freddie et Albert) et "Grand Cardinal" en trio avec 2 batteurs à ses côtés.

      
    Contact management: thierry@cornolti-production.com +33(0)6 86 81 52 16

    Dates passées

    Date
    Lieu
    Vendredi, 03 Février 2017
    Le 112 - Terville (57) Réservations
    Samedi, 06 Août 2016
    Festival International de Guitare de Montauroux (83) Tribute to the KingS

vidéos

  • Eric Starczan - Live Blues

musiques