• Kids United - Chanson Française

    Site web
    Facebook

     "Best Of Tour"


    Les cinq membres de Kids United Nouvelle Génération sont de retour avec un nouvel album rempli d’amour, d’optimisme et de joie, toujours en association avec UNICEF. Il seront également en tournée dès l’été prochain.


    Avant de prendre la route des vacances, Gloria, Ilyana, Dylan, Nathan et Valentina ont fait escale en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.


    On y retrouve des reprises qui font le succès du groupe depuis ses débuts, parmi lesquelles des chansons patrimoniales du répertoire français comme « Si j’étais président » (Gérard Lenorman), « La cage aux oiseaux » (Pierre Perret), ou « Santiano » (Hugues Aufray). On découvre également des titres plus récents qui furent des hymnes de cours d’école, comme « Ma philosophie » d’Amel Bent ou « Ta meilleure amie » de Lorie ; et bien sûr des titres festifs et emblématiques tels que « Laissez-moi danser » de Dalida, ou « Super Trouper » de ABBA.


    Le premier extrait, « L’hymne de la vie », est une adaptation moderne et entrainante du générique du dessin animé culte « Les Mondes Engloutis », composé par Vladimir Cosma et écrit par Nina Wolmark. Les cinq artistes délivrent un message engagé, universel, fédérateur et particulièrement actuel : celui de protéger la planète.


    Cet hymne invite les jeunes générations à s’investir dans le respect et la protection de l’environnement, toujours avec les valeurs de bienveillance, de tolérance et de partage, propres au projet Kids United depuis toujours. Le texte de la chanson a été adapté en collaboration avec Vladimir Cosma et Nina Wolmark.


    « Belle interprétation actualisée de Kids United Nouvelle Génération, pleine de fraîcheur et de dynamisme. Bravo les artistes ! »

                                                                                                                                                    _Vladimir Cosma_


    « Merci pour ce retour-surprise vers notre passé, vers nos ‘Mondes Engloutis’ vers ce qui, grâce aux Kids, sera un authentique ‘Retour vers le futur’. »

                                                                                                                                                       _Nina Wolmark_


    Leur précédent album « Au bout de nos rêves » sorti en 2018 s’est écoulé à plus de 160 000 exemplaires. En 4 ans, le projet Kids United a connu un succès sans précédent avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus. Un succès qui s’est confirmé sur scène à travers une tournée dans les plus grandes salles de France réunissant plus de 700 000 spectateurs. Le phénomène Kids United continue…


    UNE AVENTURE INÉDITE AU SERVICE D’UNE GRANDE CAUSE : CELLE DES ENFANTS.


    Les jeunes messagers d’UNICEF ont choisi de mettre leurs voix et leurs talents au service des droits de l’enfant. Une partie des bénéfices des ventes d’albums, de places de concerts et de produits dérivés est reversée à la fondation. A ce jour, près de 2,4 millions d’euros ont déjà été collectés.

    Ces fonds ont contribué à financer des actions concrètes dans les domaines de la santé, l’éducation, la nutrition, la protection des enfants, notamment au Tchad et en Côte d’Ivoire.


    Gloria, Ilyana, Dylan, Nathan et Valentina partiront bientôt en mission UNICEF à Haïti, puis en Afrique, pour aller à la rencontre des enfants bénéficiaires des programmes UNICEF.






    Booking : Aurélie Le Baron Gotti : aurelie@cornolti-production.com / 06 81 98 51 20

    Dates à venir

    Date
    Lieu
    Samedi, 20 Juin 2020
    Family Fest - Torcy (77) Réservations

vidéos

  • Kids United Nouvelle Génération - L'hyme de la vie (clip)

musiques