Lisa DANN est née le 2 février 2004 à Sarreguemines.

Dans sa famille, il y a deux passions : le sport et la musique. Son père, ancien nageur et sa maman, ancienne championne du monde de VTT lui donnent rapidement le goût de la compétition. Lisa jette son dévolu sur le twirling bâton et se classe parmi les meilleures athlètes françaises de sa catégorie. C'est alors que la musique prend le pas sur le reste.

Passionnée, dotée d'une sensibilité à fleur de peau, elle ressent le besoin de peindre le monde avec des notes, tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc. Elle prend des cours de piano et de chant et commence à s'accompagner en reprenant à sa façon des titres des années 80.

Elle décide alors de se lancer dans le grand bain en participant à l'émission « La France a un incroyable talent ». Lors de son audition, elle interprète en version épurée piano-voix le tube des années 80 « Voyage voyage ». Elle émeut aux larmes les 4 membres du jury et la présentatrice Karine Lemarchand. Le public, lui, est subjugué. La vidéo est plébiscitée sur la toile avec plus de 20millions de vues cumulées. Lisa se hisse jusqu'en finale de l'émission avec une signature vocale et des choix de titres très marqués.

En décembre 2021, Lisa sort son premier single « Maman est là ». Un titre tout en émotion, qui bouleverse les spectateurs à chaque interprétation.

En Septembre 2022, elle nous présente « Décalée ». Ce nouveau single ne cesse de séduire les médias, et Lisa se retrouve programmée dans de nombreuses émissions, de « Vivement dimanche » (présenté par Michel Drucker) à « Maison à vendre » (présenté par Stéphane Plaza).

Après avoir été ovationnée lors des 1ères parties de Christophe Maé, Lisa Dann poursuit son aventure scénique, accompagnée de ses musiciens !




Chargée de diffusion

Aurélie Le Baron Gotti

06 81 98 51 20

Les photos

Les vidéos

TOUTES LES DATES

Dates à venir

Date Lieu

Dates passées

Date Lieu
13/04/2023Casino 2000 l Mondorf-les-Bains (Lux)Réservations